Le Pays de Lunel recrute un(e) assistant(e) de communication – POSTE POURVU

Le Pays de Lunel recrute un(e) assistant(e) de communication – POSTE POURVU

Le Pays de Lunel recrute un(e) assistant(e) de communication. Une belle opportunité d’intégrer une équipe sympa avec de supers projets ! POSTE POURVU.

MISSION
Sous l’autorité de la Directrice de la communication, l’assistant(e) de communication assiste plus particulièrement la directrice et l’ensemble de son équipe dans la mise en œuvre opérationnelle des programmes de communication et de relations publiques.

L’agent s’occupe de tout ce qui est production des outils de communication de la Communauté de communes : chaîne de production et suivi des éditions en aval du poste d’infographiste. À ce titre, il est responsable des plannings de production et du suivi des dates de livraison. Il assure également le suivi quotidien des bons de commande et du budget.

ACTIVITÉS PRINCIPALES

* Est l’assistant(e) logistique du service communication, assure également le secrétariat du service.

* Apporte un soutien aux équipes sur les projets de communication : réalisation des communiqués de presse, organisation d’événements, relance des organisations de presse, revue de presse, infographie en relais/soutien de l’infographiste du service…

* Assure la diffusion d’informations auprès des contacts pertinents (presse, entreprises partenaires) et le suivi des distributions.

* Pilote et coordonne les prestataires (demandes de devis et mises en concurrence, suivi des marchés d’impression et de distribution, rédaction et suivi des bons de commande, suivi de production des outils papier et autres supports, revue de presse…).

* Réalise et met à jour les indicateurs de reporting (tableaux de bords, mesure de la performance, mise à jour du tableau financier du service…).

Activités complémentaires

* Gère l’aspect logistique des événements organisés par la collectivité dans le cadre de ses missions de communication

* Réalise et gère la revue de presse.

COMPÉTENCES

– Sens des relations humaines
– Sens de l’organisation
– Capacité à évaluer les prestataires, leurs compétences et le rapport qualité/prix
– Capacité à corriger / compléter des documents
– Capacité à gérer le processus de classement et d’archivage
– Maîtrise de l’outil informatique pour la bureautique et si possible connaissances sur les logiciels de PAO (inDesign – suite Adobe)

CADRE STATUTAIRE
Niveau : Bac +2 ou Bac +5 en communication, marketing
Cadre d’emplois : catégorie C

Adressez votre candidature à d.bodet@paysdelunel.fr
Plus d’infos sur le pays de Lunel :
http://www.paysdelunel.fr/

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