ALEC – CDD remplacement chargé de communication

ALEC – CDD remplacement chargé de communication

En raison d’un congés maternité, l’Agence Local de l’Energie et du Climat recherche un(e) remplaçant(e) pour 5 mois, entre mi avril et mi septembre 2020.  

 

Créée en décembre 2007, l’Agence Locale de l’Energie et du Climat Montpellier (ALEC) est une association fondée par la Ville de Montpellier, Montpellier Méditerranée Métropole, la Région Occitanie, et soutenue par l’ADEME, l’Agence de l’Eau RMC et l’Europe. L’ALEC regroupe également les organismes et associations ayant un lien avec l’énergie, les transports ou le bâtiment ainsi que le monde de la recherche et des entreprises. Son objet est la sensibilisation de différents publics à la maîtrise de l’énergie et au développement des énergies renouvelables ainsi que l’accompagnement technique des porteurs de projets. Son territoire d’intervention est la métropole de Montpellier, soit 31 communes et près de 420 000 habitants.

 

Si vous êtes intéressé, envoyez votre candidature (lettre de motivation et CV) avant le 2 mars à meredice.bzdok@alec-montpellier.org

 

Téléchargez l’offre d’emploi.

 

Pour tous renseignements complémentaires : Mérédice Bzdok, Chargée de communication, meredice.bzdok@alec-montpellier.org ou 04 67 91 35 40

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